Hello aux deux lecteurs occasionnels (et patients !) de ce blog, et aux éventuels égarés, bienvenue aussi.

Comme j'ai jusqu'à la fin janvier, je ne me suis pas trop pressée (début janvier a été un peu plus rempli que prévu) mais voilà : je vous souhaite à tous une très bonne année 2013, pleine d'énergie positive, d'amour et de tout ce que vous pouvez souhaiter !

Pas de bonne résolution, c'est très surfait... Et j'en prends déjà tous les dimanche soir pour les oublier très vite le lundi matin, alors bon...

Des projets pour 2013 ? Oui :

- J'ai déja commencé à retravailler un peu d'astrologie avec un ami qui a une approche intéressante de la Lune Noire et de la dynamique d'un thème. Des ateliers sont prévus régulièrement, pour étudier des thèmes, voir comment restituer de manière claire sans trop jargonner ni jouer les pithies. Il s'agit d'astrologie humaniste améliorée : les potentiels, les facteurs de blocage, les moyens d'avancer, etc...

- Continuer à participer aux soirées de l'intuition (j'ai séché celle de vendredi à cause de petits soucis de santé... et il s'est mis à neiger 1 heure avant l'heure présumée de mon retour en bus de cette soirée... intuition ? synchro ?) et suivre la formation dès que ce sera possible (2013 ou 2014, le statut et les dates ne dépendent pas de moi).

- Une coincidence vraiment étonnante (malgré des circonstances peu riantes), appelons cela une synchonicité (meme pas peur !) m'a permis de reprendre contact avec un ancien ami, perdu de vue pour diverses raisons, dont mes nombreux déménagements. Cet ami a une démarche spirituelle approfondie depuis très longtemps. Déjà adolescent il avait une culture de la magie au sens très large absolument inouie ! J'ai été ravie de le voir épanoui et de percevoir son évolution. Des discussions très intéressantes en perspective !

- Pour diverses raisons - et pourquoi avoir une raison d'ailleurs ? -, envie d'avancer et de publier (vive lulu.com !) une nouvelle et une méthodologie, les deux probablement agrémentées de connaissances plus récentes (ou prises de conscience, ce qui dans ce cas revient pratiquement au même), et peut-être aussi un témoignage à l'usage des pragmatiques sur l'après-vie ou l'après-perte d'un proche.

Je me suis rendue compte qu'il y avait deux types de publications dans ce registre : les romans ou ouvrages de vulgarisation romancés, peu crédibles, bien que contenant parfois des informations intéressantes, et des ouvrages hermétiques aux novices et aux personnes qui voudraient simplement avoir des bases pour comprendre ce qui se passe autour d'eux.

Il manque un entre-deux : un petit manuel qui reprenne les théories de bases, mais sans jargon, avec quelques témoignages de première main (et pas de la belle soeur de l'amie de mon boulanger, enfin, vous voyez le style). Je ne suis pas très ambitieuse sur ce projet, j'ai juste envie de transmettre un témoignage et mettre à portée d'autres personnes certaines notions qui sont pour moi essentielles sur l'après-vie.

Et quand j'aurai fait tout cela... on verra :)

Mon cher et tendre musicien compositeur (voir les liens en haut de la colonne de droite) va bientôt sortir son 2ème album. Celui ci est entre les mains de son label.
Pour toute information, voir son FB, c'est là qu'il y a le plus de détails et à jour. Pour écouter ce qu'il fait d'autre à temps perdu et acheter des titres inédits ou ceux du premier album, voir sur son bandcamp.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Poutoux !